2020


Laser game

No limit pour 6 enfants et 2 éducatrices de la Société de protection de l’Enfance-Barthelon au Lasergame Evolution de Six-Fours.

 

Grâce à notre association, ce petit groupe a profité d'une soirée all inclusive, le samedi 22 août.

 

Au programme :

 

-        Parties illimitées de laser game de 18h à 22h,

 

-        1 pizza par personne

 

-        Et boisson à volonté.

 

Une sortie qui leur a permis de se divertir et de passer un moment convivial, avant la rentrée des classes.

 

 

 


toujours plus haut !

Dimanche 16 août, l'association a Financé une sortie en parachute ascensionnel à Sanary pour 6 enfants et 1 éducatrice de la Société de protection de l’Enfance-Barthelon.

 

Encore un moment magique pour ces enfants privés de vacances.

 


sortie nature

Le 29 juillet, notre association a offert à 8 jeunes et 2 éducatrices de la Société de protection de l’Enfance-Barthelon, une matinée accrobranches au Coudou parc à Six-Fours.

 

Cette sortie en pleine nature, véritable bol d'air à l'abri des pins, leur a permis de se divertir quelques heures loin de leur foyer dans lequel ils séjournent tout l'été (et le reste de l'année).

 

En effet, les adolescents de cet unité n'ont pas eu la possibilité de partir en vacances pendant les grandes vacances. C'est pourquoi, nous avons répondu présent pour le financement de cette activité.

 


Comme un poisson dans l'eau, ou presque

Bien avant de nous contacter, la maman de Lukas avait tout prévu (réservation de la nuitée à l'hôtel avec repas, billets d'entrée 1 Jour) pour une sortie à Marineland avec lui, et l'ensemble de la petite famille.

Une maman attentionnée et prévoyante, qui malgré tout, nous a demandé conseil pour savoir comment embellir ce moment, pour rendre encore plus féérique la venue de son fils (atteint d'une leucémie) au parc animalier, 2 jours après une chimio.

C'est alors que nous sommes intervenus, pour donner un coup de baguette magique à leur séjour, et avons pris attache auprès de notre contact au sein du service commercial.

Comme toujours, la réactivité a été immédiate et solidaire.

Le dernier week-end de juin, grâce à ce partenariat entre Attrap' Rêves et Marineland, Lukas a reçu une jolie surprise à son arrivée à l'hôtel et la famille a pu profiter d'un jour supplémentaire offerts par le parc. Mais cela ne s'arrête pas là, les soigneurs ont accepté, à titre exceptionnel, que Lukas approche les dauphins. Ce fut le moment le plus émouvant et inoubliable de leur week-end.

Quant à notre association, elle a pris en charge les petits déjeuners et les déjeuners du dimanche.

 

Nous sommes ravis d'avoir des partenaires qui nous aident à réaliser de très belles actions pour les enfants malades et nous permettent de les rendre heureux pour leur faire oublier un court instant leur pathologie.

Cette action en est un bel exemple. Merci à eux.